top of page
  • Photo du rédacteurGabrielle

Comment j'ai vengé le Père Noël !


Comédie déjantée d'Aurélien P.M. Savary

Résumé

Je suis Victor Flake, j'ai sept ans et cette année j'ai l'intention de rencontrer mon idole : le Père Noël !


Il faut dire que je suis l'enfant parfait dont rêvent toutes les mères.


Et malgré quelques égarements, comme la fois où j'ai glissé un serpent dans le lit de mon meilleur ami, je pense être le divin enfant qui mérite le plus de savoir comment créer des jouets par milliers. Voilà pourquoi je dois le rencontrer !


Mais mon père, cet homme né déjà vieux et barbant, m'abandonne chez mon odieuse grand-mère pour m'apprendre la discipline et passer le réveillon dans le seul endroit au monde où la joie n'a pas sa place.


Piégé dans l'horrible manoir de la famille Flake, je vais devoir faire face aux pires individus.


Cette année, je vais vivre le pire des Noëls !

On en parle ici

Des info sur l'auteur




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Susie

bottom of page